CDI

ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL – CDI

Publié le

Les Passerelles de la Dombes est un des rares établissements spécialisés dans la région qui accueille des personnes épileptiques pharmaco résistantes.  

Situé près de Lyon et Bourg en Bresse, l’établissement est très récent (4 ans). Il est géré par l’association ORSAC (ORganisation pour la Santé et l’Accueil), fortement implantée dans la région (+ de 50 établissements).

40 jeunes adultes, dont la plupart ont moins de 30 ans, vivent et s’épanouissent au sein de ce F.A.M. (Foyer d’Accueil Médicalisé).

La construction de valeurs communes à tous les professionnels, les nombreuses actions et projets en cours, au service des résidents, sont source d’énergie positive et fédératrice.

Intégrez une équipe pluri disciplinaire à taille humaine où la mission de l’A.E.S. est au centre de l’accompagnement des résidents.

Vous aurez la responsabilité d’accompagner un groupe de 10 résidents vivant au sein d’une maisonnée (unité de vie), sous la Direction du Responsable Hébergement.

Diplômes requis :

  • Accompagnant Educatif et Social (AES),
  • Aide Médico-psychologique (AMP),
  • Auxiliaire de Vie Sociale (AVS),
  • Aide-Soignant (AS).

Rémunération selon CCN51 : 2203€ bruts/mois environ, plus reprise ancienneté. Travail 1 WE/2 – amplitude entre 8h et 10h de travail par jour selon roulement sur un cycle de 8 semaines.

Prise de poste : dès que possible

Contacts et renseignements :

Tanaïs KRAHENBUHL

04 87 25 43 77

tanais.krahenbuhl@orsac-passerellesdombes.fr

Vous aussi, commentez cet article

Choisir un avatar :