CDI

AGENT TECHNIQUE

alaniers-2020-16
Le DITEP Les Alaniers de Brou recrute un Agent technique polyvalent (H/F), à temps plein, en CDI, à compter du lundi 4 janvier 2021.

Publié le

Présentation de l’établissement

Descriptif

Les Alaniers de Brou :

  • L’Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique (ITEP) accueille des jeunes filles et garçons âgées de 12 à 18 ans atteints de troubles du comportements et de la conduite avec difficulté d’adaptation scolaire en internat (46 places) ou en externat (20 places).
  • Le Service d’Education Spéciale et de Soins à Domicile (SESSAD) propose aux enfants et aux parents un accompagnement thérapeutique, pédagogique et éducatif en préservant leur environnement familial et scolaire habituel. Il dispose de 25 places pour des enfants de 6 à 18 ans résidant dans un rayon de 30km autour de Bourg en Bresse.

Depuis septembre 2008, le SESSAD 18-21 ans assure un service d’insertion professionnel avec un relai d’hébergement en ville, en appartements collectifs ou individuels. Ce service s’adresse aux sortants des institutions spécialisées de Bourg et de ses environs ainsi qu’aux élèves de l’Education Nationale sortant des SEGPA ou UPI.

Personnel : 55 ETP
Budget ITEP : 2.53 M€
Budget SESSAD : 0.47M€

Contact

Molteni Cécile
Email : reseg@orsac-alaniers.fr

Localiser

Présentation de la mission

Le DITEP Les Alaniers de Brou recrute un Agent technique polyvalent (H/F), à temps plein, en CDI, à compter du lundi 4 janvier 2021.

Missions : entretenir et maintenir les espaces verts, les bâtiments, les matériels et les équipements.

Qualités : responsable, bienveillant et solidaire

Compétences et expériences demandées : CAP ou BEP, aptitudes et autonomie dans le domaine des espaces verts, maçonnerie et entretien des bâtiments ; Application des normes de sécurité des ERP ; maitrise de l’outil informatique

Permis B indispensable

Possibilité de maison de fonction sur place en échange d’astreintes de sécurité technique

CC 1966 ; rémunération selon qualification technique

Envoyer lettre de motivation et CV à M. Gilbert GUY, directeur : directeur@orsac-alaniers.fr

  • profil souhaité :Agent technique
  • Niveau de qualification :CAP ou BEP
  • Type de contrat :CDI
  • Durée :CDI
  • Temps de travail :35 h
  • Prise de fonction le :04/01/2021