CDI

INFIRMIER(E) COORDINATEUR(TRICE)

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Présentation de l’établissement

Descriptif

Le Clos Chevalier est un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes de statut privé à but non lucratif géré par l’association Orsac. Situé au cœur du Pays de Gex, sur la commune d’Ornex, entre Jura et Alpes, notre Etablissement est récent, avec une architecture lumineuse et chaleureuse. Il dispose de terrasses et d’espaces extérieurs aménagés et arborés. L’établissement médicalisé comporte 4 unités de vie sur 3 étages, pour 70 chambres.

Contact

CHATAIN Aurélien
Email : aurelien.chatain@orsac-lecloschevalier.fr

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Présentation

Vous intégrez une structure où la bienveillance, l’écoute, le respect et la convivialité sont au cœur des préoccupations de chaque salarié et de la Direction. Dans une dynamique de Qualité de Vie au Travail, nous prévoyons pour vous, un accueil et un parcours d’intégration qui puissent vous permettre de prendre vos fonctions dans les meilleures dispositions

Nous recherchons un (e) cadre de santé en accord avec nos valeurs afin de garantir la cohésion d’équipe et le bien-être de nos résidents.

Sous la responsabilité hiérarchique directe du Directeur, vous avez le statut de cadre et à ce titre vous faites partie du comité Direction / Encadrement.

Vos principales missions:

Organiser les soins de façon à garantir une prise en soin de qualité des résidents accueillis, avec bienveillance et bientraitance

Coordonner et animer l’équipe soignante et paramédicale (participation au recrutement, intégration et accompagnement des nouveaux salariés, élaboration et gestion des plannings, management des équipes, formation des équipes à l’appropriation des bonnes pratiques, …)

Etablir une relation de confiance avec les résidents et leurs familles

Elaborer et mettre en œuvre le contenu du projet de soin, en lien avec le médecin coordonnateur

Contribuer à la mise en œuvre du projet d’établissement

Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets d’accompagnement personnalisé des résidents accueillis

Etre partie prenante de la démarche d’amélioration continue de la qualité

  • Niveau de qualification : Diplôme d’État d’Infirmier – Inscription à l’ordre des infirmiers (décret du 10 juillet 2018)
  • Expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste d’encadrement.
  • Un diplôme complémentaire en management (cadre de santé…) et une connaissance du milieu de la gérontologie seraient appréciés.
  • Bonnes aptitudes relationnelles, sens des responsabilités, rigueur et aptitude à prendre des décisions seront vos atouts pour réussir dans un contexte où la relation humaine est prépondérante.
  • Type de contrat : CDI – Temps plein
  • Rémunération: Rémunération selon la convention collective 1951, reprise d’ancienneté à étudier, astreintes rémunérées (1 sem / 4)
  • Temps de travail : Cadre au forfait jour
  • Prise de fonction le : 01/09/2022

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