CDD

MDC-2021-002 – AGENT DES SERVICES LOGISTIQUES – Vacations (H/F)

Publié le

Présentation de l’établissement

Descriptif

Le Mas des Champs (MDC) est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) privé à but non lucratif basé à Saint Prim en Isère (38), d’une capacité totale de 57 lits.

Il appartient à l’association ORSAC, et compose le Pôle SSR ORSAC Nord-Isère avec le Centre de Soins de Virieu (SSR situé sur 2 sites en Isère : Val de Virieu et Bourgoin Jallieu).

Il accueille en hospitalisation complète, pour une durée moyenne de séjour de 1 mois, des patients polyvalents, assurant ainsi des prises en charge techniques et diversifiées : gériatrie, soins palliatifs, cancérologie, troubles cognitifs, traumatologie, atteintes de l’appareil locomoteur, etc.

Il élargit également ses prises en charge avec la récente reconnaissance de lits identifiés soins palliatifs.

Une équipe pluridisciplinaire intervient auprès du patient pour favoriser sa réadaptation et son retour à l’autonomie, dans le respect de son projet de vie et en assurant une qualité et une continuité de prise en charge.

Les différents professionnels qui composent les équipes du MDC sont notamment les médecins, infirmiers, aides-soignants, agents des services logistiques, kinésithérapeutes, ergothérapeute, psychomotricien, moniteur APA, assistante sociale, psychologue, infirmière hygiéniste, pharmacie, équipe administrative, équipe technique, équipe d’encadrement et de direction, etc.

Les équipes sont formées notamment à la prise en charge de la douleur, aux soins palliatifs, à l’éthique, à l’AFGSU, à la gestion des situations d’agressivité et de violence, etc.

Contact

Service Ressources Humaines

Email : recrutement@orsac-ssr38.fr

Site web : https://www.orsac.fr/etablissement/le-mas-des-champs

Présentation de la mission

  • Lieu : 1 rue du Village 38370 Saint Prim
  • Type de contrat : Vacations ponctuelles (remplacement congés payés, absences imprévues, etc.
  • Date de prise de poste : dès que possible
  • Temps de travail : vacations ponctuelles selon les besoins de l’établissement et les disponibilités du (de la) candidat(e)
  • Rémunération : selon la CCN 51 FEHAP, sur la base de 1 ETP : 1 554.58€ brut par mois + ancienneté reprise à 30% + indemnité dimanches/jours fériés + prime mensuelle décentralisée de 5% + indemnité forfaitaire Ségur (+ primes relatives aux CDD)
  • Missions :
    • Participer à l’entretien de 57 lits et des parties communes de l’établissement, en respectant les règles de bio-nettoyage
    • Participer à la distribution / distribuer les petits-déjeuners et les goûters des patients
    • Travailler en collaboration et en complémentarité avec les équipes pluridisciplinaires, et transmettre ses observations pour garantir la sécurité & la continuité de la prise en charge
  • Conditions de travail :
    • Travail en 5h30, 7h ou 7h30 (type 8h-13h30, 7h-14h30 ou 8h-16h)
    • Locaux récents, parking, service de restauration sur site
  • Pré-requis :
    • Faire preuve du sens du service, d’un bon relationnel, d’une grande capacité d’écoute
    • Savoir utiliser une autolaveuse et un nettoyant vapeur
    • Connaître les règles d’hygiène en milieu hospitalier
    • Respecter les consignes de l’adjoint(e) de direction et des référent(e)s ASL
    • Avoir une expérience de 2-3 mois minimum en établissement de santé
  • Tous les équipements et mesures de sécurité relatifs à la crise COVID sont mis en place selon les recommandations gouvernementales