CDD

ORCET MANGINI-2021-035-ADJOINT DE DIRECTION D’UN ETABLISSEMENT DE SANTE (H/F)- CDI à temps plein

Publié le

Nous faisons partie de l’ASSOCIATION ORSAC (Loi 1901), fondée en 1937 et reconnue d’utilité publique par décret du 25 janvier 1952. Qui attache une grande importance à répondre à l’évolution des besoins dans ses différents secteurs (sanitaire, social et médico-social).

Notre devise :
« Tout mettre en œuvre pour accueillir, soigner, accompagner, responsabiliser et insérer chacune des personnes accueillies ».

Les établissements sont situés dans les départements de l’Ain, du Rhône, de la Drôme, de l’Isère et des Alpes-Maritimes. Dont notre établissement le centre :

SSR ORCET / MANGINI – situé en Région Auvergne Rhône Alpes

Établissement de 171 lits de SSR et 10 places d’Hôpital de Jour répartis sur 3 sites. Nous sommes spécialisés dans : la rééducation neurologique et l’appareil locomoteur. Nous proposons une prise en charge de qualité et spécialisées.

Localiser

Présentation de la mission

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un :

Adjoint de Direction d’un Etablissement de Santé (H/F) – CDI à Temps plein

Basé à Hauteville Lompnes (Ain) à pourvoir immédiatement

L’adjoint(e) de direction, sous la responsabilité du directeur et des directeurs adjoint, a en charge le management des responsables des services de la logistique (Entretien Technique, Restauration, et Hôtellerie) ainsi que de la coordination des services de la QSE de l’établissement.

Homme/Femme de dialogue, fort de votre expérience du secteur de la santé, vous participez pleinement aux projets de développement de l’activité sanitaire, dans un contexte multi-sites.

Vous assurez les missions suivantes :

  • Assure la coordination, le management, le recrutement, la veille au bon fonctionnement des équipes : de restauration, de lingerie, du service technique/maintenance, des services logistiques – hôteliers.
  • Développe ses connaissances et ses compétences professionnelles ainsi que celles des professionnels sous sa responsabilité.
  • Conçoit des politiques et des projets dans son domaine de compétence en adéquation avec les besoins, les contraintes et les projets de l’établissement.
  • Décide et/ou influence les choix stratégiques d’organisation des fonctions administratives et logistiques, notamment au travers de la définition et du suivi des investissements et des achats.
  • Coordonne les responsables des services de Maintenance et Sécurité et de Gestion des risques.

Vous êtes capable de :

Profils : Diplôme niveau 6 et plus, expérience de 5 ans dans le management de service, connaissance du secteur sanitaire

CONDITIONS

Rémunération à partir de 32k euros brut/an selon profil et expérience (CCN51).

Prime décentralisé (5% annuel).

Prime Ségur 238 €/mois Brut.

Avantage CE

Vous aussi, commentez cet article

Choisir un avatar :