CDI

ORCET MANGINI-2021-037-EMPLOYE(E) BUREAU DES ENTREES CONFIRME(E) H/F – CDI à temps plein

Publié le

Nous faisons partie de l’ASSOCIATION ORSAC (Loi 1901), fondée en 1937 et reconnue d’utilité publique par décret du 25 janvier 1952. Qui attache une grande importance à répondre à l’évolution des besoins dans ses différents secteurs (sanitaire, social et médico-social).

Notre devise :
« Tout mettre en œuvre pour accueillir, soigner, accompagner, responsabiliser et insérer chacune des personnes accueillies ».

Les établissements sont situés dans les départements de l’Ain, du Rhône, de la Drôme, de l’Isère et des Alpes-Maritimes. Dont notre établissement le centre :

SSR ORCET / MANGINI – situé en Région Auvergne Rhône Alpes

Établissement de 171 lits de SSR et 10 places d’Hôpital de Jour répartis sur 3 sites. Nous sommes spécialisés dans : la rééducation neurologique et l’appareil locomoteur. Nous proposons une prise en charge de qualité et spécialisées.

Localiser

Présentation de la mission

Nous recherchons un poste de :

Employé (e) bureau des entrées (H/F) confirmé(e) – CDI à temps plein

basé à Hauteville-Lompnes (Ain) à pourvoir à partir du 1er septembre 2021

Vous intégrez une équipe dynamique et motivée qui saura vous accompagner dans votre prise de poste et sur laquelle vous pouvez vous appuyer au quotidien.

Dans le cadre de vos missions, vous devez :

·       Assurer la gestion administrative de l’admission du patient (création du dossier informatisé, recueil des pièces nécessaires à la constitution du dossier, réaliser la demande de prise en charge auprès des mutuelles, caisses d’assurance…)

·        Participer à la gestion des transports des patients avec les prestataires extérieurs (réservation de transport, rapprochement facture, …etc) si besoin

·       Assurer la gestion administrative et comptable des services proposés aux patients et réaliser la facturation correspondante

·        Réaliser la facturation des séjours des patients (à la caisse pivot, aux organismes de mutuelle, aux patients), et en assurer la télétransmission

·        Effectuer le suivi des règlements et les relances le cas échéant

·       Gestion des caisses

·        Saisir, mettre à jour et sauvegarder les données, des informations et des tableaux propres au service

·       Assurer le suivi de l’activité

·       Assurer l’accueil physique et téléphonique et orienter le public et/ou les appels

Savoir Faire

·       Connaissance des logiciels HM & Sage est un plus

·       Maîtriser les outils bureautiques ;

·       Connaissance du milieu SSR et médicaux social souhaitée

·       Discrétion, organisation, rigueur, réactivité.

·       Dynamisme, engagement,

·       Travailler en équipe

·       Savoir communiquer et s’adapter à tout public

Vous êtes titulaire

D’un diplôme en comptabilité.

Bac général ou professionnel

BTS

Expérience

3 ans

Information

CONDITIONS

Rémunération de 20k à 23k euros brut/an selon profil et expérience (CCN51).

Prime décentralisé (5% annuel)

Indemnité Ségur 238 € / mois

Avantage CE

Nous vous accompagnons dans l’acquisition des compétences nécessaire à la tenue du poste. C’est avant tout votre rigueur et organisation qui feront la différence.

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