CDI
ORCET MANGINI-2022-015-COMPTABLE CONFIRME H/F – CDI à temps plein
Publié le
Présentation de l’établissement
Descriptif
Centre de Médecine physique et de Réadaptation
Contact
LA PIETRA Sandrine
téléphone : 0474404565
télécopie : 0474404501
Email : s.lapietra@orsac-ssr-01.org
Localiser
À propos de Orcet Mangini
Nous faisons partie de l’ASSOCIATION ORSAC (Loi 1901), fondée en 1937 et reconnue d’utilité publique par décret du 25 janvier 1952. Qui attache une grande importance à répondre à l’évolution des besoins dans ses différents secteurs (sanitaire, social et médico-social).
Notre devise :
« Tout mettre en œuvre pour accueillir, soigner, accompagner, responsabiliser et insérer chacune des personnes accueillies ».
Les établissements sont situés dans les départements de l’Ain, du Rhône, de la Drôme, de l’Isère et des Alpes-Maritimes. Dont notre établissement le centre :
SSR ORCET / MANGINI – situé en Région Auvergne Rhône Alpes
Établissement de 171 lits de SSR et 10 places d’Hôpital de Jour répartis sur 3 sites. Nous sommes spécialisés dans : la rééducation neurologique et l’appareil locomoteur. Nous proposons une prise en charge de qualité et spécialisées.
Nous recherchons un poste d’ :
COMPTABLE CONFIRME H/F – CDI à temps plein
Basé à Hauteville Lompnes (Ain) à pourvoir au 1er juin 2022
Vous intégrez une équipe dynamique et motivée qui saura vous accompagner dans votre prise de poste et sur laquelle vous pouvez vous appuyer au quotidien.
Dans le cadre de vos missions comptable, vous devez :
· Saisir et contrôler des écritures de comptabilité générale : immobilisations, opérations diverses
· Saisir et contrôler des écritures de comptabilité Tiers : fournisseurs et patients
· Gestion de trésorerie : élaborer les arrêtés de caisses et de banques puis établir les règlements
· Participer aux arrêtés trimestriels et annuels
· Participer à tout travail à caractère financier : enquêtes, analyses, …etc
· Procéder aux affectations analytiques des charges et des produits selon les méthodes en vigueur dans l’établissement
Dans le cadre de vos missions paie, vous devez :
· Vous viendrez en renfort du service (périodiquement) :
- Assurer le traitement mensuel de la paie CDI/CDD (préparation, contrôle et paiement)
- Assurer le contrôle et le paiement des charges sociales et fiscales
Description du profil
Savoir Faire :
· Maîtriser le logiciel Sage et Cegi
· Maîtriser les outils bureautiques ;
· Connaissance du milieu SSR et médicaux social souhaitée
· Discrétion, organisation, rigueur, réactivité.
· Dynamisme, engagement,
· Travailler en équipe
· Savoir communiquer et s’adapter à tout public
Vous êtes titulaire d’un diplôme en comptabilité.
- Bac pro comptabilité
- BTS comptabilité
Expérience 10 ans
CONDITIONS
Rémunération de 23k à 26k euros brut/an selon profil et expérience (CCN51).
Prime décentralisé (5% annuel)
Indemnité Ségur 238 € / mois
Avantage CE
Vous aussi, commentez cet article