CDI

ORCET MANGINI-2022-018-PHARMACIEN (H/F) – CDI à temps plein

Publié le

L’établissement fait partie de l’ASSOCIATION ORSAC (Loi 1901), fondée en 1937 et reconnue d’utilité publique par décret du 25 janvier 1952. Elle attache une grande importance à répondre à l’évolution des besoins dans ses différents secteurs (sanitaire, social et médico-social).

Notre devise :

« Tout mettre en œuvre pour accueillir, soigner, accompagner, responsabiliser et insérer chacune des personnes accueillies ».

Nos établissements sont situés dans les départements de l’Ain, du Rhône, de la Drôme, de l’Isère et des Alpes-Maritimes, dont notre futur :

SSR Orcet Mangini d’Hauteville Lompnes – situé dans l’Ain en Région Auvergne Rhône Alpes

Établissement de 156 lits de SSR et 25 places d’Hôpital de Jour répartis sur 2 sites. Nous sommes spécialisés dans : la rééducation neurologique et l’appareil locomoteur. Nous proposons une prise en charge de qualité et spécialisée.

Localiser


Description du poste

Nous recherchons un poste de :

PHARMACIEN (H/F) – CDI à temps plein (un temps partiel peut être envisagé)

Basé à Hauteville-Lompnès (Ain) à pourvoir en septembre 2022

Vous exercerez vos fonctions au sein de la PUI avec une équipe de 1 pharmacien et 4 préparateurs dans un contexte multi-sites. Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe médicale, soignante, et les services qualité et comptabilité, pour garantir le bon fonctionnement de l’Etablissement.

Vous assurez les missions suivantes :

D’assurer le management de l’équipe pharmaceutique et l’organisation du service afin de garantir la continuité de la prise en charge thérapeutique

De gérer les approvisionnements en produits de santé

D’assurer la dispensation et validation pharmaceutique des prescriptions

D’effectuer le suivi des traçabilités réglementaires et le suivi des vigilances

De maintenir la performance et la qualité de service en participant à la gestion des risques liés à la PECM

De participer au dynamisme de l’établissement à travers les instances, l’évaluation des pratiques professionnelles, les projets de service et en développant l’activité de pharmacie clinique

Profils :

Titulaire du diplôme d’Etudes Spécialisées de Pharmacie ou répondant aux conditions d’exercice en PUI selon le décret n°2017-883.

Information

CONDITIONS

Rémunération à partir de 50k euros brut/an selon profil et expérience (CCN51).

Prime décentralisé (5% annuel) et Prime Ségur.

Avantage CE

Vous aussi, commentez cet article

Choisir un avatar :