CDI

ORCET MANGINI-2022-024-GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRME(E) H/F – CDI à temps plein

Publié le

Présentation de l’établissement

Descriptif

Centre de Médecine physique et de Réadaptation

Contact

LA PIETRA Sandrine
téléphone : 0474404565
télécopie : 0474404501
Email : s.lapietra@orsac-ssr-01.org

Localiser


À propos de Orcet Mangini

Nous faisons partie de l’ASSOCIATION ORSAC (Loi 1901), fondée en 1937 et reconnue d’utilité publique par décret du 25 janvier 1952. Qui attache une grande importance à répondre à l’évolution des besoins dans ses différents secteurs (sanitaire, social et médico-social).

Notre devise :

« Tout mettre en œuvre pour accueillir, soigner, accompagner, responsabiliser et insérer chacune des personnes accueillies ».

Les établissements sont situés dans les départements de l’Ain, du Rhône, de la Drôme, de l’Isère et des Alpes-Maritimes. Dont notre établissement le centre :

SSR ORCET / MANGINI & LA FRETA – situé en Région Auvergne Rhône Alpes

Dans le cadre d’un remplacement au sein de notre service de comptabilité, nous recherchons un poste de :

Gestionnaire de paie (H/F) confirmé(e) – CDI à temps plein

basé à Hauteville-Lompnes (Ain) à pourvoir au plus tôt

Vous intégrez une équipe dynamique et motivée qui saura vous accompagner dans votre prise de poste et sur laquelle vous pouvez vous appuyer au quotidien.

Dans le cadre de vos missions comptable, vous devez :

  • Assurer le traitement mensuel de la paie et son contrôle (variables, éléments fixes…)
  • Piloter les déclarations fiscales et sociales ainsi que leur contrôle
  • Gérer les relations avec la caisse primaire d’assurance maladie, mutuelles, retraite…
  • Assister et participe à des travaux ponctuels en lien avec le/la chef comptable Participer aux arrêtés trimestriels et annuels
  • Participer à tout travail à caractère financier : enquêtes, analyses, …etc
  • Procéder aux affectations analytiques
  • Préparer les éléments budgétaires en lien avec les salaires

Dans le cadre de vos missions comptabilité, vous devez :

  • Saisir et contrôler des écritures de comptabilité générale en lien avec la paie
  • Révision de cycle paie lors des situations et bilan de l’établissement

Savoir Faire

  • Maîtriser le logiciel Sage, Silae et Cegi
  • Maîtriser les outils bureautiques ;
  • Connaissance du milieu SSR et médicaux social souhaitée
  • Discrétion, organisation, rigueur, réactivité.
  • Dynamisme, engagement,
  • Travailler en équipe
  • Savoir communiquer et s’adapter à tout public

Vous êtes titulaire :

D’un diplôme en comptabilité.

BTS gestion paie

Expérience : 5 à 10 ans

Information

CONDITIONS

Rémunération de 23k à 26k euros brut/an selon profil et expérience (CCN51).

Prime décentralisé (5% annuel)

Indemnité Ségur 238 € / mois

Avantage CE

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