ORTHOPHONISTE (H/F)

Publié le

Le Dispositif ITEP-SESSAD « ARC EN CIEL » à TREVOUX (01) recrute à compter du 01 septembre 2022 dans le cadre d’un partenariat pour 1 jour par semaine (le mardi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00), un(e) orthophoniste en libéral qui interviendra dans nos locaux auprès des jeunes que nous accueillons.

Vos qualités :

Responsable, bienveillant et solidaire.

Missions :

Le praticien réalisera les bilans orthophoniques, les suivis si besoin. Il pourra aussi assurer la continuité de certains suivis engagés l’année scolaire précédente. Il s’engage à exécuter la prescription médicale dans le respect de l’éthique professionnelle. Il s’engage à noter sur le dossier de soin les séances réalisées qui permettront la facturation et le paiement.

Les parties signataires s’engagent à informer réciproquement des anomalies de fonctionnement, et à mettre en œuvre, dans les meilleurs délais, les moyens propres à y remédier.

Les parties s’engagent à n’utiliser les informations ainsi que tout renseignement communiqué que pour les besoins de l’exécution de leur mission et dans le respect des dispositions législatives et réglementaires en vigueur, et conformément à l’intérêt du patient.

L’activité des partenaires libéraux rémunérés par le dispositif ITEP-SESSAD ARC EN CIEL devra tenir compte du calendrier annuel de l’enfant lié à l’ouverture du dispositif ITEP-SESSAD ARC EN CIEL.

En lien avec l’équipe et selon les besoins des 2 parties, une pièce est mise à disposition dans l’établissement pour assurer vos prestations.

C.C. du 15 Mars 1966.

Lettre motivation manuscrite + CV à adresser à : Monsieur LANGLOIS

Directeur-Adjoint : secretariat@orsacarcenciel.fr                             

Vous aussi, commentez cet article

Choisir un avatar :